Aller au contenu principal
Fermer

Equasens: acquisition de Calimed
information fournie par Zonebourse 30/12/2024 à 08:10

(CercleFinance.com) - Equasens annonce sa prise de participation majoritaire à hauteur de 90% du capital de Calimed SAS, pure player dans le domaine de l'édition de Logiciel de Gestion de Cabinet (LGC) 100% Cloud, et qui opère sous la marque Calimed Santé.

Créée en 2007, cette société a développé deux solutions SaaS : le logiciel Calimed, dédié aux chirurgiens libéraux, et la solution easy-care (LGC certifié Ségur et Ordonnance Numérique), lancée fin 2022 pour les médecins généralistes et spécialistes.

'Depuis plusieurs années, Calimed enregistre une forte croissance de son activité, portée par l'acquisition continue de nouveaux clients et l'excellence de ses taux de fidélisation (près de 4.000 utilisateurs actifs sur les deux solutions à ce jour)', souligne Equasens.

Les détails financiers de cette transaction restent confidentiels. La direction et les équipes de Calimed sont maintenues à leur poste, afin de poursuivre leurs missions avec le soutien renforcé du groupe Equasens.

Valeurs associées

42,950 EUR Euronext Paris +3,74%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 04/12/2025
    information fournie par Libertify 05.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Biomérieux , Eramet , Meta, Sanofi , Voltalia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un internaute consulte le site web du géant asiatique du commerce électronique Shein sur un ordinateur portable à Paris, le 5 novembre 2025 ( AFP / Julie SEBADELHA )
    information fournie par AFP 05.12.2025 04:34 

    Shein et l'Etat ont rendez-vous au tribunal judiciaire de Paris vendredi: l'Etat y demande la suspension de la plateforme en raison des produits illicites qu'elle vendait. Shein trouve cette requête injustifiée et disproportionnée. Une suspension pour trois mois ... Lire la suite

  • Le président français Emmanuel Macron et son épouse brigitte arrivent à Chengdu, dans la province chinoise du Sichuan, le 4 décembre 2025 ( POOL / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 05.12.2025 02:16 

    Barrage, pandas et ping-pong : Emmanuel Macron achève vendredi sa quatrième visite d'Etat en Chine sur une note plus intimiste et détendue après les échanges ardus de la veille avec son homologue Xi Jinping sur l'Ukraine et le commerce. Le président français et ... Lire la suite

  • Un avion de la compagnie vénézuélienne Rutaca passe devant la lune, vu depuis l'aéroport international Simon Bolivar à Maiquetia, Venezuela, le 3 décembre 2025 ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 05.12.2025 02:07 

    Le Venezuela est quasiment privé de liaisons aériennes avec l'extérieur après la suspension des vols par les compagnies aériennes étrangères pour des motifs de sécurité, en raison du déploiement militaire américain dans les Caraïbes. Boliviana de Aviacion et Satena ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...